Hotel two stars Ile Rousse Corsica
Home Hotel Bedrooms Corsica Photo gallery Rates Contact Links

Our hotel in Ile Rousse

Hotel Ile Rousse corsicaThe Isula Rossa hotel will bring you all the comfort of a 2 star establishment.

Romantic atmosphere: some of our hotel bedrooms are air-conditioned and have the sight on the sea, they are either with a balcony to take advantage of the sight, or attic so that you feel as in a cosy nest.

Peace and serenity: with only 21 bedrooms and from the town centre 500 m far, our hotel is quiet, it will seem so natural to you to have a nap after the lunch to take better advantage of its beach which is hardly 30 m far (only a road to cross) or, if you prefer, you can read the local press in our shady garden with the sea just in front of you.

The services in the hotel

More than the services, it is the advice which you will find at home. Do not hesitate to ask us which restaurant to choose, which place to visit or even which activity to practise to spend unforgettable holidays in Corsica. Free wireless Internet access in the hotel.

Breakfast

The breakfast buffet which will delight the gourmands, is served in the shady garden in front of the beach of Ile-Rousse . Off season, it is in our warmly fitted out hall that you will take a snatch. You can also be served in your own bedroom.

Jardin hôtel Ile Rousse corse Jardin hôtel Ile Rousse corse Jardin hôtel Ile Rousse corse

 

hotel ile rousse - hotel corsica - ile rousse corsica
Hotel corsica, ile rousse corsica, hotel ile rousse

Hotel Isula Rossa - Route du port - 20220 ILE ROUSSE - Siret 314034851 - APE 551D - Tel +33 4 95 60 01 32 - Fax +33 4 95 60 57 32 - Mail info@isularossa.com

hotel corsica, corsica hotel, hotel ile rousse, ile rousse hotel, hotel corsica, corsica hotel, hotel ile rousse, ile rousse hotel, hotel two stars corsica, hotel 2 stars corsica, hotel two stars ile rousse, hotel 2 stars ile rousse, car rental corsica, corsica car rental, ile rousse corsica, corsica ile rousse, ile rousse

Partners

Hôtel Ile Rousse - Hôtel corse - Hôtel deux étoiles Corse - Hôtel deux étoiles Ile Rousse
Accueil hôtel Ile Rousse Hôtel Corse - Hôtel Ile Rousse Chambre hôtel Ile Rousse La Corse - La Balagne Album photos Tarifs hôtel deux étoiles ile rousse Contact hôtel ile rousse Liens - sites amis

Notre hôtel à Ile Rousse

Hôtel Ile Rousse corseL'hôtel Isula Rossa vous apportera tout le confort d'un établissement hotelier 2 étoiles.

Ambiance romantique : certaines de nos chambres ont la vue sur la mer et les autres vue sur la montagne, elles sont soit avec un balcon pour profiter de la vue, soit mansardées pour que vous vous sentiez comme dans un nid douillet.

Calme et sérénité : avec seulement 21 chambres et légèrement éloigné du centre ville (500 m), notre hôtel est au calme, il vous semblera naturel de faire la sieste après le déjeuner pour mieux profiter de la plage qui se trouve à peine à 30 m (une route à traverser) ou, si vous préférez, vous pourrez lire la presse locale dans notre jardin ombragé, la mer vous accompagnera alors juste en face de vous.

Les services à l'hôtel

Plus que les services, c'est le conseil que vous trouverez chez nous, n'hésitez pas à nous demander quel restaurant choisir, quel lieu à visiter ou même quelle activité éxercer pour passer des vacances en Corse inoubliables. Notre hôtel est équipé d'une connection sans fil haut débit à Internet que vous pourrez utiliser gratuitement.

Le petit déjeuner

Le petit déjeuner en buffet qui réjouira les gourmands, est servi dans le jardin ombragé face à la plage de l'Ile Rousse. Hors saison c’est dans notre salle de petit déjeuner chaleureusement aménagée que vous vous restaurerez. Vous pourrez également vous faire servir en chambre.

Jardin hôtel Ile Rousse corse Jardin hôtel Ile Rousse corse Jardin hôtel Ile Rousse corse

 

hotel ile rousse - hotel corse - ile rousse corse
Hôtel corse, ile rousse corse, hôtel ile rousse

Hôtel Isula Rossa - Route du port - 20220 ILE ROUSSE - Siret 314034851 - APE 551D - Tel 04 95 60 01 32 - Fax 04 95 60 57 32 - Mail info@isularossa.com

hôtel corse, corse hôtel, hôtel ile rousse, ile rousse hôtel, hotel corse, corse hotel, hotel ile rousse, ile rousse hotel, hôtel deux étoiles corse, hotel deux etoiles corse, hôtel deux étoiles ile rousse, hotel deux etoiles ile rousse, location voiture corse, corse location voiture, ile rousse corse, corse ile rousse, ile rousse

Partenaires